Livraison

La Méthode de livraison sera choisi lors de la commande.
Si vous voulez qu’on vérifie avec d’autre compagnie que Poste Canada, Choisisser l’option “Contactez-nous pour les frais de livraison” Nous allons vérifier chez d’autres transporteur s’il est possible d’avoir un meilleur prix. Nous ne pouvons garantir que nous allons trouver mieux. Si les frais trouver rester trop dispendieux pour le client, le client peut annuler sa commande en tout temps.
Votre commande sera envoyé à la suite du paiement de la livraison. 
Le délais de la préparation de la commande est de 1-2 jours ouvrable.
La Maison du Brasseur se réserve le droit d'annuler n'importe quelle commande.

Taxes

Les taxes seront chargées lors du paiement de la facture. La TPS et la TVQ seront chargé seulement sur les produits taxable.

Facturation

Une facture détaillée vous sera envoyé à la suite de votre commande et de votre paiement. Vous pourrez toujours consulter vos factures antérieur en vous connectant à votre compte.

Sécurité de paiement

La Maison du Brasseur utilise une plateforme sécuritaire pour effectuer ses transactions.
Notre site transactionnel est très sûr et s’engage à protéger les informations de ses utilisateurs et vous bénéficierez d’une protection totale contre les paiements non-autorisés envoyés depuis votre compte.

Confidentialité

La confidentialité et la sécurité de vos renseignements personnels est une priorité pour nous.
Tout renseignement que vous transmettrez par l’entremise de La Maison du Brasseur sera maintenu confidentiel et ne sera utilisé que par La Maison du Brasseur.

Annulation de commande

La Maison du Brasseur se réserve le droit d’annuler et rembourser toutes commandes soumise via son site web. Dans un tel cas, un courriel confirmant le remboursement de votre commande vous sera envoyé.

Garantie de remboursement

La Maison du Brasseur a pour intérêt l’entière satisfaction de sa clientèle.

Que vous ayez simplement changé d’idée ou que le produit ne vous convient pas, vous pourrez effectuer un retour de marchandise dans les 30 jours suivant la date de réception de vos articles pour un remboursement complet du prix d’achat, à l’exception des frais de livraison.

Pour un remboursement (en boutique ou par la poste), les articles doivent :
- Être dans leur emballage original.
- Être dans leur état initial (ne doit pas avoir été utilisé)
- Être démonté (s’il y a lieu)

La Maison du Brasseur n’autorisera aucun remboursement d’articles ne répondant pas aux critères ci-haut mentionnés